Engineering F1 - Saison 2007
Super Aguri-Honda

Date de fondation : 2006
Localisation : Grande-Bretagne, Japon : Leafield
(Super Aguri) et Bracknell / Tochigi (Honda client)
Pays officiel de l'écurie : Japon
Site web : http://www.saf1.co.jp/

Châssis : Super Aguri SA07
Moteur : Honda RA807E, V8 à 90°
Pneus : Bridgestone


Statistiques (fin 2006) :

Grands Prix : 18
Victoires : 0
Pole positions : 0
Points : 0
Débuts : Bahrein 2006

Titres pilote : 0

Titres constructeur : 0


Staff :

Pilotes :
N°22 : Takuma Sato
N°23 : Anthony Davidson

Equipe châssis (Super Aguri) :
CEO : Aguri Suzuki
Directeur général : Daniele Audetto
Directeur des opérations : Kevin Lee
Directeur financier : Wayne Humphries
Directeur sportif :
Graham Taylor
Team manager : Mick Ainsley-Cowlishaw
Directeur technique : Mark Preston
Chef designer :
Peter McCool
Directeur de l'ingénierie : Mark Ellis
Chef aérodynamicien : Ben Wood
Responsable R&D : Gerry Hugues
Consultant : Paul White (PeeJayUU ltd)
Mécanicien en chef : Phil Spencer
Ingénieur piste #1 :
Richard Connell
Ingénieur piste #2 :
Antonio Cuquerella

Equipe moteur (Honda) :
Directeur gérénal Honda Motorsport Division : Yasuhiro Wada
Président HRD : Hiroshi Abe
Directeur technique senior : Shuhei Nakamoto

Arrivées : Anthony Davidson (ex-Honda), Mark Ellis (ex-Honda), PeeJayUU ltd
Départs : Yuji Ide, Frank Montagny (> Toyota)


Historique :

Année
Place
Victoires
Année
Place
Victoires
2006
11
0